Conditions d’assistance aux utilisateurs

Support utilisateur gratuit

Tous les utilisateurs de PHOENICS (ou autre produit dérivé) disposant d'un contrat de maintenance en cours, obtenu au travers d'Arcofluid, ont droit sans coût supplémentaire, à une assistance utilisateur illimitée. Le support est fourni de manière équivalente soit par ArcoFluid, soit par CHAM UK.

L’assistance utilisateur gratuite concerne l’exécution avec succès des modules du code PHOENICS (FLAIR et autres logiciels vendus par ArcoFluid), l'aide à la compréhension de la documentation, et l'aide à résoudre les erreurs qui seraient liées à l'installation de ces logiciels.

Lors d'une demande d’assistance utilisateur, merci d'inclure les informations suivantes:

  • Le nom de votre organisme et le numéro du contrat de  Maintenance
  • La version de PHOENICS utilisée
  • Les détails de la configuration matérielle et du système d'exploitation
  • Toute information qui pourrait nous aider à répondre à votre demande, comme des croquis du problème, les fichiers de données Q1, éventuellement la programmation ground, et une description du problème rencontré avec le logiciel.

Les utilisateurs qui ont besoin d'aide pour la mise en place de nouveaux modèles peuvent souscrire au contrat de maintenance étendu.

  Contrat de maintenance étendu (payant)

Notre équipe disponible à toutes les étapes de votre projet :

Les utilisateurs de PHOENICS peuvent faire appel à l’expérience et au savoir-faire de notre équipe pour :

  • Définir l’approche adéquate de modélisation d’un processus physique particulier ou d’une configuration donnée
  • Utiliser d’une manière optimale les fonctionnalités disponibles dans PHOENICS
  • Mettre en œuvre une partie ou la totalité du projet de modélisation
    Ces prestations nécessitent l’étude approfondie de vos besoins et sont réalisées sur cahier de charges. Un devis est établi par ARCOFLUID avant leur fourniture.

Formation

Nous offrons des programmes de formation (débutants et expérimentés) des logiciels vendus par ArcoFluid.

Exemple du contenu de la formation de prise en main du logiciel PHOENICS

Des sessions de formation sont proposées:

  1.   A notre bureau de Mérignac
  2. Au bureau de CHAM à Wimbledon (UK)
  3. Sur site
  4. Par internet.

Pour plus d'informations sur l'inscription à la formation, merci de contacter: support@arcofluid.fr